KAWASAKI ENLEVEMENT MOTO ET SCOOTER EPAVE

Prix 500 €
Catégorie Roadster
Cylindrée 750 CM ³
Année du modèle 2005
Date de mise en circulation 01/06/2005
Garantie Non Garantie
Mise à jour annonce

Description

Nos centres agréés VHU (véhicule hors d'usage) débarrassent GRATUITEMENT votre 2 roues HORS D'USAGE ou EPAVE, que ce soit une moto, un scooter, un quad, ou une moto cross.

Enlèvement GRATUIT dans toute la France.

Possibilité de rachat de votre véhicule selon l'état.

Suite à la législation du 31 décembre 2009 (mis à jour le 5 septembre 2014) de la directive européenne 2000/53/CE du 18 septembre 2000, la remise d'un véhicule à une installation de traitement s'effectue sans aucun frais pour le dernier détenteur.

Les véhicules hors s'usage, un risque pour l'environnement
Ils contiennent en effet des éléments liquides et solides classés eux-mêmes dans ces catégories : huiles, filtre à huile, liquides de frein et de refroidissement, batterie au plomb, divers autres fluides... Les VHU comprennent également des pneus, des éléments de carrosserie...

En raison de leur nature, ces déchets dangereux doivent faire l'objet d'un traitement particulier afin de prévenir tout risque de pollution.
Ce n'est qu'à l'issue de ce traitement qu'un VHU peut être requalifié en déchet non dangereux.

VENDEUR

Concessionnaire : POLE POSITION MOTOS
Votre contact : Jean Christophe

Quartier de l'Agneau
Route Nationale 113
13127 VITROLLES

 

 

Contacter POLE POSITION MOTOS


* : Champ obligatoire

Envoyer cette annonce à un ami



Appelez nous au :

04 42 79 22 22

Envoyer cette annonce à un ami

Les petites annonces de ce site sont publiées sous la seule responsabilité des annonceurs particuliers ou professionnels. Il est recommandé à l'acheteur de vérifier lors de l'acquisition du véhicule la conformité de celui-ci à la description de l'annonce ainsi qu'à la réglementation en vigueur, notamment son homologation et réception. FullOccaz.com n'intervient pas dans la vente du véhicule. Si vous êtes intéressé par un véhicule d'occasion présenté sous forme d'annonce au sein de notre site web, il vous appartient en conséquence de contacter directement le particulier ou professionnel qui a inséré cette petite annonce